Domaine Montgenèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Visite de Quercus

2 participants

Aller en bas

Visite de Quercus Empty Visite de Quercus

Message par Quercus. Sam 2 Mai - 14:55

Quercus avait décidé de rendre une petite visite à Anas. Ils s’étaient récemment croisé sur Dié et avaient passés un peu de temps ensemble en taverne. Son amie lui avait alors indiqué le chemin à suivre pour se rendre sur ces terres.
 


Ayant voyagé une bonne partie de la journée c’est souriant qu’il vit enfin l’entrée du domaine. Quelques mètres encore et il arriva face à l’imposante et majestueuse entrée et ses deux grandes tours. Pieds à terre puis p’tit coup de dépoussiérage avant de frapper contre les grosses portes de bois pour ainsi s’annoncer. 
Quercus.
Quercus.

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Quercus Empty Re: Visite de Quercus

Message par Anastasie91 Mer 6 Mai - 19:53

Anastasie était dans le salon de musique lorsque Ennora arriva. Cette dernière s'approcha et murmura à l'oreille d'Anastasie


Madame, une personne se trouve dans l'entrée, il a l'air un peu étrange. Dois je le laisser entrer ?


Anastasie fronca les sourcils et se mit à réfléchir. Un homme étrange au domaine. Non elle ne voyait pas.


Cet homme étrange ressemble à quoi au juste ?


Il se cache sous une capuche, Madame.


Anastasie écouta attentivement Ennora et un sourire se dessina sur son visage. Elle se leva lentement et se dirigea vers l'entrée du domaine. Une fois devant lui, elle n'avait qu'une envie lui sauter dans les bras mais elle ne pouvait pas, elle devait se tenir bien devant ses gens.


Elle s'approcha donc calmement, du moins extérieurement elle était calme, mais intérieurement son coeur battait la chamade rien qu'à l'idée de le revoir. Elle lui fit un sourire, et le salua.


Bien le bonjour mon ami


Comme je suis heureuse de te voir. Ton voyage s'est bien passé ?
Anastasie91
Anastasie91
Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Quercus Empty Re: Visite de Quercus

Message par Quercus. Mer 6 Mai - 21:29

Alors qu’il patientait du bruit se fit entendre à la porte. Il se retourna et vit une petite trappe s’ouvrir sur une des portes et un visage féminin y apparaitre. Il allait se présenter mais n’en eu pas le temps car la trappe se referma rapidement ce qui l’agaça quelque peu.
 
Quercus était toujours entrain d’attendre donc quand cette fois-ci il vit les grandes portes s’ouvrir et Anas apparaitre. Quand il là vit des images du passé lui revinrent et il resta quelques secondes ailleurs dans celui-ci. Ce sont les mots prononcés par son amie de longue date qui le firent revenir :



Bien le bonjour mon ami

Comme je suis heureuse de te voir. Ton voyage s'est bien passé ?


 
Un sourire adressé au sien, un salut du coin de sa capuche puis il répondit :
 
Le bonjour Anas.
Je suis moi aussi heureux de te voir. Oui le voyage fut assez agréable je te remercie. Tu sembles radieuse cela fait plaisir à voir. Tout comme ton domaine d’ailleurs qui semble superbe.
 

Nouveau sourire adressé avant de se préparer à la suivre.
Quercus.
Quercus.

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Quercus Empty Re: Visite de Quercus

Message par Anastasie91 Ven 8 Mai - 13:40

Pour toutes réponses, Anastasie lui fit son plus beau sourire, puis glissa son bras sous celui de son ami et commença à le diriger vers l'endroit qu'elle avait réservé pour lui.


Non pas qu'elle s'attendait à ce qu'il vienne si vite, mais elle avait pensé que la petite maison qu'elle pensait lui dédier serait parfaite pour lui.


Je t'ai réservé, de façon permanente, une petite Maison, j'espère qu'elle te plaira et que tu y viendra aussi souvent que tu le voudra.


Hum... en faite se sera ta petite maison quand tu viendra me rendre visite.


Elle ne dit rien mais espérait qu'il viendrait la voir très souvent car bizarrement sa présence la détendait.
Anastasie91
Anastasie91
Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Quercus Empty Re: Visite de Quercus

Message par Quercus. Ven 8 Mai - 15:30

Elle lui adressa un superbe sourire puis glissant son bras sous le sien ils commencèrent à marcher. Ils arrivèrent tranquillement devant une très jolie maison et là Anas laissa résonner quelques mots :

Je t'ai réservé, de façon permanente, une petite Maison, j'espère qu'elle te plaira et que tu y viendra aussi souvent que tu le voudra.


Hum... en faite se sera ta petite maison quand tu viendra me rendre visite.


Il fut touché par son geste et ses mots et c’est souriant qu’il lui répondu :
 
Voila qui me touche vraiment Anas. Tu me gâtes beaucoup là mon amie. Un grand merci à toi. Vu ton splendide Domaine, cette superbe maison, ton accueille et ta présence je vais m’installer si ca continue hein.
 

A ces mots il se mit à rire puis il la suivit à l’intérieur.  
Quercus.
Quercus.

Messages : 22
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Visite de Quercus Empty Re: Visite de Quercus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum