Domaine Montgenèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Arrivée de Jack .

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Jack . Empty Arrivée de Jack .

Message par jackouille Lun 9 Fév - 14:21

Suite à la réception d ' une missive de son amie , Jack accepta naturellement l ' invitation aprés s ' étre habillé pour la circonstance il prit direction du domaine de la nouvellement anoblies.


Quelques temps plus tard , il arriva devant la porte menant à l ' entrée du domaine et sortit son invitation , descendant de son fidèle El vice , il frappa à la porte et dans l ' attente qu ' on viennes l ' accueillir il vérifia les présents qu ' il avait amenés pour la maitresse des lieux et autres occupants du domaine .
jackouille
jackouille

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Jack . Empty Re: Arrivée de Jack .

Message par Ennora Lun 9 Fév - 15:34

Ennora passant pas loin de la porte entendit frapper. Elle s'empressa donc de l'ouvrir pour ne pas faire attendre trop longtemps la personne se trouvant derrière. Lorsqu'elle l'ouvrit, elle vit un charmant jeune homme. Avant de lui parler, elle resta quelques instants à regarder son beau regard. Reprenant assez vite ses esprits, elle se présenta.


Bien le bonjour Messire,


Je suis Ennora, voulez vous entrer ?

Elle lui fit un signe de la main pour l'inviter.


Vous devez être un ami de Dame Anastasie, je vais l'avertir de votre présence. Voulez vous un rafraîchissement ? 


Voulant faire un peu de zèle, Ennora n'attendit pas la réponse et s'en alla. Quand elle revint auprès de Jackouille, elle lui tendit un verre.


Madame raffole de cette boisson...c'est du Génépi. J'espère que vous aimerez aussi. Dit elle en lui souriant à pleines dents.
Ennora
Ennora

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Jack . Empty Re: Arrivée de Jack .

Message par jackouille Lun 9 Fév - 16:23

Jack vit une jeune dame lui ouvrir , aprés un léger sourire , il l ' écouta .


Mes respects à vous Jack de Vienne , effectivement je suis attendu .


Voulant  poursuivre il vit la jeune fille s ' absenter et prit sur lui ces présents , quelques instants plus tard , il la vit revenir un verre à la main et l ' écouta à nouveau tout en prenant la boisson proposée .

Et bien quel agréable surprise , du génépi , cela tombes bien j ' en avais amené une bouteille justement pour offrir .

 il prit son bouquet de fleurs sauvage qu ' il voulait offrir à la maitresse des lieux et en retira trois fleurs qu ' il tendit à son interlocutrice .

De jolies fleurs pour une dame qui l ' est tout autant , tenez pour vous , Anas à de la chance d ' avoir une personne telle que que vous à son service .

Sur ces mots il but une gorgée .
jackouille
jackouille

Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Jack . Empty Re: Arrivée de Jack .

Message par Ennora Lun 9 Fév - 19:19

Ennora était toute émoustillée à entendre d'aussi beau compliment de la part de ce beau jeune homme ce qui la fit rougir. Elle essaya de reprendre la parole mais se mit à baffouiller.


Ma...ma..dame va vous recevoir, je ... vous emmène au salon de gauche

Elle se reprit aussi vite pour emmener Jack auprès d'Anas
Ennora
Ennora

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Jack . Empty Re: Arrivée de Jack .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum