Meya débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meya débarque

Message par Meya le Dim 15 Fév - 22:32

L'invitation, elle l'avait reçue. Elle y avait répondu favorablement. Ça expliquait sa présence d'ailleurs. Sauf qu'elle n'avait pas vraiment prévu d'être si loin du domaine pour le 14 février.


C'est donc une nouvelle fois en retard qu'elle se présenta aux alentours de midi aux portes du domaine d'Anastasie.


La veille, elle avait cherché à se procurer un cheval, en vain. Et ce matin, à force de quémander à droite et à gauche, elle avait fini par obtenir le sésame tant recherché.


Elle avait passé une robe noire, sans fioritures, ce n'était pas son truc à la brunette. Elle avait juste relevé ses cheveux et glissé dedans la rose rouge qu'elle avait eu la joie de recevoir le matin même. D'aucun dirait qu'avec une rose rouge et un cheval, la journée commençait plutôt bien.


Avisant les grandes portes d'entrée, elle se hâta de frapper pour signaler sa présence. La maitresse de maison savait très bien que la demoiselle n'était jamais à l'heure, elle ne lui en tiendrait donc pas rigueur, mais pour plus de précaution et ne pas la froisser, elle avait aussi pensé à apporter du génépi. Valait mieux ne pas s'attirer les foudres de la Dame de Montgenèvre dès son arrivée.
avatar
Meya

Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meya débarque

Message par Ennora le Lun 16 Fév - 12:21

Ennora qui se tenait prête derrière la porte, ne fit pas attendre la personne se trouvant derrière.
Elle l'ouvrit et fut un peu déçue de voir une jeune femme derrière. Et oui Ennora préférait les hommes et Anastasie avait des amis fort séduisant. Alors voir une femme, cela l'embêta. Mais elle ferai son travail comme d'habitude.


Bien le bonjour Dame,


Je suis Ennora, je vais vous conduire auprès de Madame, ils sont tous dans la salle du banquet ou se tiendra le repas. Si vous voulez bien me suivre. C'est par ici.
avatar
Ennora

Messages : 6
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meya débarque

Message par Meya le Lun 16 Fév - 21:28

Elle n'eut pas à attendre bien longtemps avant de voir les portes s'ouvrir. Une demoiselle les lui ouvrit et elle crut déceler sur son visage une pointe de déception qui disparue, malgré tout, bien vite. Pourtant, l'ancienne thiernoise ne se souvenait pas l'avoir croisée un jour. Il lui faudrait résoudre ce petit mystère plus tard. En attendant, elle lui sourit et lui répondit vu que la mémoire lui faisait défaut.

Bonjour, je vous remercie, je vous suis donc dans cette salle de banquet.

Juste avant d'entrer, elle lança un dernier regard par dessus son épaule pour essayer de voir si les personnes attendues allaient arriver. A moins qu'elles ne soient déjà présentes ? C'est donc d'un pas décidé qu'elle finit par entrer.
avatar
Meya

Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meya débarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum