Seule et perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seule et perdue

Message par Anastasie91 le Sam 9 Mai - 19:22

Anastasie était repartie de la petite maison ou elle avait laissé son ami. Il avait fait un long voyage pour venir au domaine et avait besoin de prendre du repos.


Elle se promena ensuite dans les jardins du Domaine ou elle se retrouva, se sachant pas trop comment, au moulin que son défunt époux avait fait construire pour lui. Il était meunier et ce  moulin aurait pu lui servir si la maladie ne l'avait pas emporter avant.


En entrant Anastasie vit qu'il avait laissé des affaires à l'intérieur. Anastasie se dit qu'elle devrait demander aux serviteurs de se débarrasser de tout çà et de tout donner aux pauvres. Ils leurs seraient plus utiles qu'en restant ici à prendre la poussière.


Elle s'installa sur un sac de farine et se perdit dans ses pensées. Elle se revit lorsqu'elle était en Champagne, lieu de sa naissance. Elle se revit prendre la route seule avec toutes ses affaires. En gros toute sa vie lui revint en mémoire, jusqu'au moment ou elle avait rencontré Quercus. 


Les moments qu'ils avaient passé ensemble en taverne, seuls à ne penser à rien qu'à eux. Les moments ou ils se perdaient l'in dans l'autre, l'un pour l'autre. Tout lui revenait.


Et là elle se demandait si sa vie était aussi bien qu'elle le voulait. Qu'elle le souhaitait. Son compagnon était absent depuis des lustres, enfin peut etre pas autant que çà mais c'est ce qu'il lui semblait. Et là son ami était au domaine.


Depuis son arrivé, Anastasie essayait de se retenir de ne pas lui sauter dessus, et de se perdre à nouveau dans ses bras, dans ses baisers.  Par respect pour Claptons, elle ne ferait rien mais elle ne savait pas combien de temps elle arriverait à se retenir tant la tentation était forte en sa présence.


Du coup elle se sentait totalement perdu, entre un homme qu'elle aimait et qui était absent, et un ancien amant qui se trouvait tout près d'elle. Que devait elle faire, la était la question.


S'appuyant sur le sac de farine se trouvant derrière elle, elle ne s'aperçu pas que le sommeil gagnait du terrain, à tel point qu'elle finit par s'endormir là, dans le moulin de son défunt époux.
avatar
Anastasie91
Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seule et perdue

Message par Anastasie91 le Dim 10 Mai - 13:00

Après une sieste qui fut assez longue, Anastasie se réveilla en se demandant ou elle pouvait bien être. Il lui fallut un certain temps pour s'en rappeler. Elle était dans le moulin de feu son époux. 


En se levant du sac de farine, elle comprit très vite que la position dans laquelle, elle s'était endormie, n'était vraiment pas bonne du tout. Une douleur se réveilla elle aussi au niveau de son cou. 


Elle poussa un petit cri en posant sa main sur son cou douleur, tout en retournant vers sa demeure. Comment avait elle pu s'endormir comme çà et dans le moulin. 


tout en rentrant elle continuait de se promener dans ses jardins.
avatar
Anastasie91
Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum