[Visite à ma filleule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Visite à ma filleule]

Message par Plumedange le Dim 8 Mar - 11:47

*Plume avait été convoquée, il y avait de cela un certain temps maintenant, il est vrai, mais le fait était qu'elle était bel et bien présente maintenant.
Ravie et seule, elle avait décidé de répondre à l'invitation de sa très chère filleule, la brune Anastasie, qui avait bien besoin de passer un peu du temps paisiblement chez elle, entourée de ceux qu'elle appréciait.
Il est vrai que la blonde ne réagissait pas pareil quand sa vie semblait s'écrouler, préférant se terrer chez elle, seule et ne voir personne de peur d'affronter des soucis qu'elle n'était pas sure de pouvoir supporter, tout ça pour revenir forte et pleine d'entrain, lui permettant de faire face.
Mais Anas' avait plus de caractère et la Guerrero savait que son amie serait heureuse de la voir débarquer, même si elle était affreusement en retard.


Vêtue d'une robe jaune, après tout, c'est une couleur qui va très bien aux blondes, la jeune mère se pointa dans une belle voiture tirée par deux chevaux d'un noir aussi sombre que son nouvel époux, elle descendit dans la petite cours et chercha un des quelques domestiques au service de la nouvelle Embrunnaise, car elle savait qu'il y avait quelques gens qui travaillaient ici et elle n'allait tout de même pas rentrer comme ça.*


Dernière édition par Plumedange le Mar 10 Mar - 13:13, édité 1 fois

_________________

Plumedange

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2015
Localisation : LD

http://folygraph.monempire.net/f152-catalogue-de-notre-plumette

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Visite à ma filleule]

Message par Anastasie91 le Dim 8 Mar - 15:57

Anastasie avait eu vent qu'une personne se trouvait dans l'entrée de sa demeure. Elle avait demandé à quoi ressemblait cette personne car Anastasie attentait sa marraine et qu'elle avait hâte de la voir. 


Ennora avait essayé de décrire la personne, et lorsque Anastasie crut reconnaitre sa marraine, elle se leva et laissa ses invités pour aller accueillir l'invitée.


Elle arriva dans l'entrée, et lorsqu'elle vit la personne devant elle, un sourire se dessina sur le visage d'Anastasie. Son envie première était de courir la rejoindre et lui sauter dans les bras tellement elle était heureuse, mais elle devait se retenir et se tenir correctement. Elle s'approcha donc de sa marraine lentement.


Anastasie salua Plume et la serra dans ses bras.


Comme je suis heureuse de te voir.
avatar
Anastasie91
Admin
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum