Domaine Montgenèvre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L'arrivée d'une Brioche non comestible, sauf si vous êtes cannibales..

2 participants

Aller en bas

L'arrivée d'une Brioche non comestible, sauf si vous êtes cannibales.. Empty L'arrivée d'une Brioche non comestible, sauf si vous êtes cannibales..

Message par Brioche Sam 7 Fév - 20:48

Brioche était dehors, elle se baladait avec son cheval Volcan, cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient pas pris un temps à deux. Comme des amoureux.
Son cheval grandissait, elle l'aimait très fort, il était toujours aussi noir, pourquoi ses suzerains l'avaient appelé Volcan? Peut être qu'il vivait près d'un Volcan? Non quand même pas, il aurait cramé.. Roussit.. Elle aimait ce prénom d'ailleurs.
Elle ne pouvait plus trop se balader comme elle le voulait, elle portait en elle, un enfant, l'enfant de son tendre rouquin. 
La brunette avait fait une grande balade avec Vol, elle se devait de rentrer pour pouvoir faire sa paperasse..
Nul la paperasse, ça donne envie de dormir..
Elle passa par chez elle, pour faire un petit coucou à son tendre, la jeune femme vit une missive par terre, elle reconnut le sceau de son amie Anast, elle l'ouvrit et lut.. 
Son amie invitait tous ses amis à aller à son domaine, elle lui en avait vaguement parler. 


Paperasse? ou Rigoler, s'amuser? Paperasse? .. Non.. Allez on va aller voir notre amie petit Vol.. On va laisser un petit mot à Col. 


Brioche monta sur Volcan, et fila en direction du domaine de son amie.. Pfiou voilà du chemin à faire.. Un grannnnnnnnd chemin les menait pas à une petite maison, mais à un grand domaine, un domaine digne de cette famille. Shan avait dûrement travailler. Qu'il repose en paix.. Shan manquait beaucoup à tout le monde. Il resterait dans le coeur de tout le monde. Maintenant voici Clap, elle était contente pour son amie qu'elle est retrouvé l'amour. 


Elle descendit, caressa Volcan pour qu'il la suive. Elle toqua je ne sais où.. 

"_ Il y a quelqu'un ici?? C'est Brioche, non Comestible !!"
Brioche
Brioche
Invités permanent

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une Brioche non comestible, sauf si vous êtes cannibales.. Empty Re: L'arrivée d'une Brioche non comestible, sauf si vous êtes cannibales..

Message par Alarra Dim 8 Fév - 17:04

Allara était présente aux portes du domaine car Anastasie lui avait dit qu'elle attendait du monde. C'est à ce moment là qu'une belle jeune femme arriva et se présenta. Allara sourit en l'entendant parler d'elle comme n'étant pas comestible. 


Elle se présenta à son tour


Bien le bonjour Dame Brioche, je suis Allara.  Dame Anastasie va être contente de vous voir. Je vous conduis au  salon de gauche et ensuite je préviendrai Madame de votre arrivée.


Allara amena Brioche au salon en passant la première.
Alarra
Alarra

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum